Thursday, January 15, 2015

Un Ange Frappe A Ma Porte - Natasha St-Pier (avec des paroles et la traduction anglaise)



Un signe, une larme, 
A sign, a tear,
un mot, une arme, 

a word, a weapon,
nettoyer les étoiles à l'alcool de mon âme 
To clean the stars with the alcohol of my soul

Un vide, un mal 

An emptiness, a pain
des roses qui se fanent

roses that fade
quelqu'un qui prend la place de 

Someone who takes the place of
quelqu'un d'autre 

someone else

Un ange frappe a ma porte 

An angel knocks on my door
Est-ce que je le laisse entrer 

Do I let it enter
Ce n'est pas toujours ma faute 

It is not always my fault
Si les choses sont cassées

If things are broken  
Le diable frappe a ma porte 

The devil knocks on my door
Il demande a me parler 

He wants to speak to me
Il y a en moi toujours l'autre 

There is still another side of me
Attiré par le danger 
Attracted by danger


Un filtre, une faille, 

A filter, a weakness
l'amour, une paille, 

Love, a flaw,
je me noie dans un verre d'eau

I'm drowning in a glass of water 
j'me sens mal dans ma peau 
I feel sick in my skin


Je rie je cache le vrai derrière un masque, 

I laugh, I hide the truth behind a mask,
le soleil ne va jamais se lever. 

The sun will never rise.

Un ange frappe a ma porte 
An angel knocks on my door
Est-ce que je le laisse entrer 

Do I let it enter
Ce n'est pas toujours ma faute 

It is not always my fault
Si les choses sont cassées

If things are broken  
Le diable frappe a ma porte 

The devil knocks on my door
Il demande a me parler 

He wants to speak to me
Il y a en moi toujours l'autre 

There is still another side of me
Attiré par le danger 
Attracted by danger


Je ne suis pas si forte que ça 

I am not that strong
et la nuit je ne dors pas, 

and  I don't sleep at night,
tous ces rêves ça me met mal 

all these dreams makes me ill

Un enfant frappe à ma porte 

a child knocks on my door
il laisse entrer la lumière, 

he lets the light in,
il a mes yeux et mon coeur, 

He has my eyes and my heart,
et derrière lui c'est l'enfer

and behind him is hell

Un ange frappe a ma porte 
An angel knocks on my door
Est-ce que je le laisse entrer 

Do I let it enter
Ce n'est pas toujours ma faute 

It is not always my fault
Si les choses sont cassées

If things are broken  

Ce n'est pas toujours ma faute 
It is not always my fault
Si les choses sont cassées

If things are broken  

Ce n'est pas toujours ma faute 
It is not always my fault
Si les choses sont cassées

If things are broken  

-

Une chanson sombre mais magnifique.

No comments:

Post a Comment